Le Bar Hemingway

Un cocktail se boit trois fois (Colin Field)

Luxueux, confortable et très british, le bar Hemingway du prestigieux hôtel Ritz Paris propose aux amateurs de bonnes choses des nectars de très grande qualité comme des whiskies pur malt, des portos millésimés ou encore des bières étrangères originales. Mais c’est avant tout pour ses cocktails que nous vous recommandons vivement d’y aller… Le célèbre écrivain Ernest Hemingway avait notamment une passion pour le ‘Dry Martini’ de la Maison.

Effectivement, Colin Field, créateur de cocktails élu par deux fois meilleur barman du monde par le magazine Forbes, concocte des mélanges parfaitement équilibrés et subtils : chaque ingrédient y est impeccablement bien dosé, chaque saveur se marie avec justesse tout en conservant son caractère… une très belle découverte ! Voilà bien longtemps que nous n’avions pas bu un aussi savoureux cocktail si harmonieusement bien préparé.

L’ambiance tamisée, la moquette épaisse et les cuirs noirs donnent au lieu une atmosphère confidentielle où les dandys de la capitale s’y retrouvent et se plaisent à jouer de leur charme. Filez-y en amoureux avant d’aller diner et surprenez d’abord vos yeux, ensuite votre nez et enfin vos papilles (‘Un cocktail se boit trois fois’, Colin Field) confortablement installés dans un fauteuil club…

Ritz Paris, 15 place Vendôme, 75001 Paris. Renseignements au 01 43 16 33 65

http://www.ritzparis.com/home_ritz/home.asp?id_lang=1

Publicités

~ par Marine de Montalivet sur 21 mai 2008.

Une Réponse to “Le Bar Hemingway”

  1. N’allez pas comprendre qu’un cocktail se commande trois fois de suite.
    Pour ma part , je suis fidéle a la doctrine « James Bond » décrite par Ian Fleming dans « Casino Royale » ou il dit ( a peu prés ) : je ne bois qu’un verre dans la soirée mais j’aime qu’il soit trés copieux, trés bien fait, glacé , et trés fort.
    Cheers.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :