Murano Urban Resort

Un palace urbain, contemporain et design

Tout de blanc vêtu, l’hôtel Murano Urban Resort étonne et se distingue par sa sobre élégance au cœur d’un des plus anciens quartiers de Paris (3°). Mélange de luxe et de décontraction, décoré avec goût, très pop art, on s’y sent particulièrement bien. Tout y est beau même les gens : d’ailleurs, beaucoup de stars y viennent satisfaire une envie de détente chic.

La cheminée mythique, située dans l’espace lounge intégralement blanc lui aussi (entre le bar et le restaurant), est tout simplement sublime et apporte une touche de chaleur dans cette ambiance un peu froide mais ultra classe où tout transpire le design. Nous venons régulièrement siroter un verre après un spectacle dans ce bar à vodka (et autres alcools bien entendu) dont la collection est impressionnante. Les snacks proposés à toute heure sont simples mais absolument délicieux et joliment présentés.

J’ai également eu l’occasion et la chance de dîner dans le restaurant de l’hôtel : la superbe salle à manger blanche également s’habille d’une touche de rouge pourpre ce qui lui confère élégance et prestige. Elle possède un petit atout non négligeable les jours de beau temps : une cour intérieure qui peut-être couverte si nécessaire. La cuisine y est très bonne, légère et créative, aussi bien dans la présentation que dans les associations des saveurs. Une excellente surprise à laquelle je ne m’attendais pas.

Un très bel endroit branché et cosy à découvrir, idéal pour aller y boire un verre avant ou après un dîner ou un spectacle, en amoureux ou avec des amis. Cet endroit étant prisé, vous y croiserez certainement une célébrité de la musique ou du cinéma.

Murano Urban Resort, 13 bd du Temple, 75003 Paris. Réservation au 01 42 71 20 00

http://www.muranoresort.com/

Publicités

~ par Marine de Montalivet sur 21 mai 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :