Moot-Moot

Une famille de moutons déjantée !

Moot-Moot est la série télévisée d’animation créée par Eric & Ramzy dont la première saison a été diffusée fin 2007. Le contexte? Une famille de moutons complètement givrée vient d’emménager à Mootown : Bernard, le père, dirige une usine de production de gazon mais est incapable de se faire respecter de sa femme Berthe, tyran domestique fan de Karl LagerMoot, ni de ses enfants Zinedina et Michel, l’adolescent mal dans sa peau, persuadé qu’il arrivera à se suicider en mangeant des yaourts périmés.

Trop méconnue, la série Moot-Moot est hilarante, les répliques sont très bien trouvées, les situations sont absurdes et géniales et les voix excellentes. Une première saison délirante qui se compose de 15 épisodes de 13 mn environ et qui était diffusée tous les dimanches soir à 20h15 sur Canal+ : nous n’avons raté aucun épisode et y avons laissé quelques fous-rires. Malheureusement, aucune saison 2 ne pointe son nez ou pas encore comme nous aimons à l’espérer.

Je vous invite à regarder les quelques courts extraits qui trainent sur le net, les dessins eux-mêmes sont drôles et prometteurs.

http://www.myspace.com/lafamillemootmoot

Publicités

~ par Marine de Montalivet sur 11 juin 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :