Dernière fête de la saison à Bagatelle…

Elle devait arriver… La reine des fêtes parisiennes tire malheureusement sa révérence : vendredi 26 septembre est le dernier jour pour venir faire la fête en plein air aux Jardins de Bagatelle ! Alors pour célébrer en beauté cette dernière soirée et faire plaisir à Rasmus et Olivier, venez déguisés.

Vendredi 26 Septembre

Tout l’été le Tout-Paris a fait le déplacement au fin fond du Bois de Boulogne à la recherche du Bonheur. Qu’il pleuvait, qu’il ventait, il était là ! Lorsque le soleil brillait il était encore là !

Grâce à vous, le monde est plus doux, plus gai, plus équitable, plus fantastique. Grâce à vous, le paon de Bagatelle a appris à chanter ‘We are the world‘ et à danser l’electro polka. Grâce à vous, l’Institut Bonheur a choisi de continuer à œuvrer pour le bien commun…

Ce vendredi, l’Institut Bonheur a sorti le grand jeu. Il vous offrira des manteaux de fourrure du bonheur, la vodka coulera à flots, les surprises ne manqueront pas et il vous a préparé un line up d’exception. Don Rimini et la R.I.V.E.R crew vous feront sauter de joie. LA star sera là !

Malheureusement, le dîner est déjà complet, mais à 23h, préparez-vous, déguisez-vous et mettez le feu ! Comme l’année dernière, pour la dernière fête de l’été, le déguisement est obligatoire

Dresscode: Make us Proud !

Publicités

~ par Marine de Montalivet sur 24 septembre 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :