La Clique à Bobino

Un show ébouriffant et sexy

Décoiffant. Drôle. Sulfureux. Ce sont certains des nombreux adjectifs qui décrivent le mieux le spectacle irrésistible que propose actuellement La Clique à Bobino. Cette troupe déjantée, composée d’artistes provenant des quatre coins du monde, se conjugue en un temps à la fois sensationnel et fantasmatique. Ses inspirations sont multiples : elle puise ses sources dans les arts de la rue, la musique, le cirque, le cabaret ou encore le music-hall en s’appuyant sur une mise en scène diablement sexy où l’humour flegmatique y est délicieux. Sans jamais franchir la frontière de la vulgarité, ce spectacle reste fortement déconseillé aux jeunes enfants.

La Clique revisite ainsi les plus grands numéros acrobatiques du monde avec beaucoup d’imagination, de précision et surtout d’auto-dérision : le résultat est sans appel, incroyablement bien réussi. On rit. On rit beaucoup même. On est impressionné par les performances. On retient son souffle. On admire. On jubile. Ce show est une expérience captivante à découvrir absolument ! Le succès est tel que le spectacle se prolonge jusqu’à fin janvier à Paris après être passé par les plus grandes villes du monde où des artistes de passage y ont démontré leur talent, faisant ainsi du show une conception unique et inattendue. Il s’enrichit de personnalités et de savoir-faire remarquables au gré de ses tournées, composant et recomposant une représentation sans cesse renouvelée.

Nous avons ainsi retrouvé avec délectation hier soir, l’irrésistible norvégien Capitaine Frodo, l’homme élastique et désarticulé, la russe Yulia Pikhtina qui excelle dans l’art du houla hoop, les irrévérencieux ‘English Gents’, gymnastes australiens au flegme britannique, qui réalisent un véritable tour de force… sexy ou encore l’allemand David O’Mer, l’homme Bain, dont le numéro est une combinaison sensuelle et acrobatique du ballet aérien exécuté à partir d’une baignoire et en jeans mouillés…. mesdames vous allez littéralement en ra-ffo-ler ! N’oublions pas la diva excentrique et aguicheuse Miss Behave, incarnation improbable de Betty Boop et de Marlène Dietrich, qui se surpasse en maîtresse de cérémonie et avaleuse de sabre et autres objets pour le moins surprenants.

Courez découvrir et rencontrer ces comédiens à l’habileté sans faille : ils sont encore plus nombreux à émouvoir, éblouir et faire rire chaque soir. C’est juste époustouflant !

La Clique, à Bobino jusqu’au 31 janvier 2010

Bobino, 20 rue de la Gaîté, 75014 Paris

http://www.laclique-france.fr/

http://www.bobino.fr/

http://www.youtube.com/watch?v=35s8ue5n0CU

Publicités

~ par Marine de Montalivet sur 6 décembre 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :